La mensualité constante

 

Consultez notre simulateur ou notre grille de taux pour connaître nos meilleures conditions pour cette formule.

Faire une simulation

L'amortissement constant du capital

 

Il en découle que le remboursement initial est plus élevé et qu’il diminue au fil des échéances remboursées à la banque. C’est la formule qui est la plus économique en termes de coût total. Ce type de remboursement est marginal.

Le crédit “bullet” ou à terme fixe

 

L’avantage de ce crédit est de pouvoir assumer une mensualité très réduite pendant la durée du crédit hypothécaire. Ce type de crédit peut être adapté à une multitude de situation différentes.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter directement l’un de nos collaborateurs ou à demander un rendez-vous.

Prenez rendez-vous

Le crédit progressif

 

Concrètement vos premières mensualités seront moins élevées qu’une mensualité en formule classique (80 % du remboursement classique) et celle-ci va augmenter au fil du temps, en même temps que vos revenus, cette formule est particulièrement adaptée pour un premier achat par exemple.

Avec le confort crédit nous pouvons vous prêter 100% du prix d’achat + frais de notaire, le tout en un seul crédit et avec une progression dans vos remboursements.

Ce remboursement est plus flexible et permet une charge de crédit réduite dans la première partie du remboursement de l’emprunt.

Beaucoup de variations existent entre les caisses de crédit et il faut savoir dans quel cas ce remboursement flexible s’adapte aux différents différents critères de sélection de la banque.

Le crédit - pont

 

La durée maximale prévue est de 18 mois pour cette formule. Cela signifie que si vous achetez un nouveau bien et que votre bien en vente n’est pas encore vendu vous ne paierez que votre crédit hypothécaire sur le nouvel achat.

Demandez-nous une offre personnalisée pour votre projet immobilier.

Prendre rendez-vous

Pourquoi ne pas commencer par faire une simulation en ligne ?

Découvrez votre capacité d'emprunt ou vos mensualités. Nos conseillers restent à votre disposition si vous voulez prendre rendez-vous par la suite.

Faire une simulation

Besoin d’une réponse rapide ?

«  Pourquoi ne pas passer nous voir ? On boit un café et on discute de votre projet. »

Patrick Boniface
- Fondateur CCH & Gérant agence Charleroi
Prendre rendez-vous