bg_popup

Crédit investisseur

Achat à l’étranger

Financez votre bien à l’étranger avec votre bien immobilier situé en Belgique.

Le crédit hypothécaire en Belgique est un des plus bas d’ Europe et vous fera faire de substantielles économies pour vos projets d’achat de bien immobilier à l’étranger (résidentiel, neuf ou location saisonnière).

Compléter le formulaire ci-joint et nous vous contacterons dans les 24h00 pour détailler ensemble votre projet et vous remettre nos meilleures propositions d’emprunt immobilier.

Achat bien de rapport

Différentes formules de crédits innovantes adaptées au rendement locatif.

Il existe plusieurs modes de remboursements adaptés à ces projets immobiliers liés au rendement locatif et la spéculation immobilière :

Le crédit dit « bullet » , le crédit progressif , le crédit dénommé « ALAC » , le crédit de reconstitution via la société , le crédit à conventions multiples.

Ces différents modes de remboursement s’adapteront à votre projet et votre rendement pour répondre au mieux à vos besoins spécifiques et obtenir la meilleure solution à votre projet de rendement locatif.

Consultez-nous pour connaître nos suggestions et nos formules de crédit innovantes aux meilleures conditions du marché hypothécaire

Achat d’un bien immobilier via sa société

En tant que dirigeant d’entreprise votre société peut vous proposer de constituer un capital en vue de votre pension légale qui est de 67 ans. Les primes payées à votre profit ou l’investissement fait par la société sont déductibles à 100 % dans le chef de la société.

L’engagement individuel de pension ( EIP ) vous permettra de faire financer le capital par la société et vous assumerez en « privé «  uniquement les intérêts de l’emprunt (déductible également).

Votre pension est un horizon qui parait lointain et qui ne cadre pas toujours avec la durée imaginée de votre emprunt immobilier ?

Nous avons des solutions adaptées pour vous permettre de rembourser au Rythme du développement de votre société (règle de calcul de 80 % , back-service de la société ; système d’avance sur les réserves constituées).

Renseignez-vous et optimiser au maximum votre crédit hypothécaire.

Racheter un bien immobilier à sa société

Cession des parts, rachat d’emphytéose ou rachat du droit d’usufruit.

Votre comptable vous expliquera que la plus-value est toujours taxable en société et que celle-ci Peut-être étalée dans le temps.

Sortir le bien immeuble de la société est parfois le meilleur choix et depuis que l’avantage de toute nature (ATN) a explosé depuis 5 ans pour un bien que l’on occupe à titre personnel il est encore rarement judicieux de rester dans cette situation.

Sur base de la situation comptable de la société et votre situation privée personnelle nous proposerons une solution de crédit hypothécaire qui vous évitera la « double peine » fiscale et un crédit hypothécaire accessible financièrement et innovant fiscalement.

Soyez curieux et interrogez nous sur les différentes offres de crédits immobiliers que nous proposons pour ces situations spécifiques.

02/346 83 46 SIMULER VOTRE CREDIT Etude gratuite Visioconférence